L’amour du bon et du beau au cœur du Val d’Argent


En tant que dignes descendants des traditions du Val d’Argent, l’entreprise privilégie le travail traditionnel organisé dans des ateliers artisanaux.

Les hommes et les femmes de notre entreprise sont tous héritiers du savoir-faire de leur corporation et leur recrutement est effectué sur la base d'une bonne qualification professionnelle et d'un fort savoir-faire dans les métiers concernés :

  • des bouchers-charcutiers, membres de cette corporation
  • de nombreux anciens boulangers et anciens cuisiniers en charcuterie pâtissière.

La formation d’apprentis est permanente, pour pérenniser notre travail et notre héritage. L’ancienneté des salariés, 10 ans en moyenne est un gage de bien-vivre, de bien-faire et de faire-savoir.

L’organisation de l’usine en une multitude d’ateliers est l’une des clefs de notre succès, chaque atelier étant dédié à une tâche précise comme le ferait un artisan et son équipe dans sa spécialité.

En plus de pérenniser des emplois dans la région, cette organisation à taille humaine offre flexibilité, réactivité, et permet de proposer une gamme très large de qualité artisanale fortement appréciée par les consommateurs.